samedi 26 janvier 2008

Match des Baby Bouffons

Oyez, oyez, les bouffons nouveaux sont arrivés ! Prêts à assurer la relève, de la graine de pros en devenir ! D’ailleurs l’un d’entre eux a même remporté la première étoile, à la plus grande surprise de l’arbitre (ou coach en chef de Marly) qui ne l’avait pas vu grandir si vite... ;-)

Forts de la présence de deux bouffonnes (d’origine certifiée ;-) ) très investies dans leur mission de coaching, les rouges ont fait preuve d’une attitude très volontaire lors de la première partie... au point d’effrayer leurs adversaires, qui ont pris leur revanche dans la seconde partie !

D’autres intervenants inattendus étaient également au rendez-vous... Des ours parlants (et oui, la nature commet parfois quelques erreurs !) qui manifestement ont dû flairer la présence de miel sur la scène lors d’une séquence spaciotemporelle très remarquée... Si leurs premiers passages n’ont pas été trop intrusifs, le dernier a semé une pagaille assez colorée perturbant les 2 équipes en place et leur volant, on peut le dire, la vedette...

A noter aussi la présence d’un public très encourageant qui faisait régulièrement écho à l’arbitre en scandant quelques rengaines ou s’offusquant de fautes sifflées parfois un peu tirées par les cheveux... (si tant est qu’elles puissent avoir des cheveux !)

Quelques fautes oui, mais autant dans les 2 équipes et cela n’enlevait rien à l’attrait du spectacle... qui d’ailleurs a même réussi l’exploit de motiver certains bleus du mardi à tenter à leur tour l’aventure lors de la prochaine manifestation le 29 février ! Affaire à suivre...

Il faut saluer l’équipe de Cergy qui s’est couragement battue et n’est pas passée loin de la victoire mais c’est finalement l’équipe de Marly qui a remporté le match.
Succès au rendez-vous donc pour cette première édition de spectacle « clef-en-main » entièrement organisé par la Miel. Elle fera sûrement des petits...

PS : on s’abstiendra de détailler la fin de soirée bien arrosée où il a notamment été possible de découvrir, après qqes verres... les pieds des ours ! (oui on croirait pas comme ça mais ça vaut le détour... ;-) )

Les RDV des Bouffons !